Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qui je suis vraiment
qui je suis vraiment
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
8 juillet 2015

chapitre 1: vampire ou loup garou ?


Tandis que je dormais paisiblement, un bruit qui se situe entre le cri et le grognement me réveilla en sursaut. Le bruit venait du jardin. Plus précisément du bois à côté du jardin. Mes parents me raconté quand j’étais petit que les anciens habitants de la maison c’était fait dévorer pendant une balade dans les bois. Depuis ce jour, je sortais très rarement de la maison. Mais, inquiet par le bruit, je décidai d’aller enquêter sur quelque créature de mon imagination débordante.Je pris une lampe torche, un couteau en argent et sortit. En fin de compte, je n’étais peut-être pas aussi lâche, mort de peur  prismouillé comme le disait les filles de l’école. Je suivis le bruit jusqu’au lac au centre du bois. Et au bord du lac, je vis un chien se battre avec un  humain qui ressemblait étrangement au fils de l’ancien habitant de MA maison alors qu’il a disparus depuis 150 ans !!! Je pris mon téléphone pour faire une photo et pour prouver a mes parents que je ne rêver pas …
Le lendemain, je montrais la photo à mes parents qui ont cru à un montage numérique :
- Tu n’aurais pas dû faire sa mon enfant, dit ma mère, tu m’as fait une peur bleu. Faire un montage numérique sur des morts, ce n’est pas beau du tout
- Mais maman … ce n’est pas un montage !! retorqu-ai-je
- C’est ça. Et moi je vais me transformer en vampire et ta mère en loup-garou !
- Ça suffit !! priver de sorti pendant 1 mois !! trancha ma mère
Me punir pendant 1 mois pour ce qu’il croyait être un montage photo ? Il se passe quelque chose de pas net dont mes parents sont apparemment impliquer et ne veulent pas que j’en sache quoi que ce soit.
Le soir même, je sortis par la fenêtre de ma chambre avec la lampe et le couteau, et retournais au lac. Le chien attendait l’homme, prêt à se battre. L’homme arriva quelques secondes après moi, et passa juste à côté de moi. Mais ce n’était pas le fils de l’ancien habitant … c’était mon père !!! Et, je remarquais que ces yeux avait une couleurs dorée, comme ceux des vampires !! Il alla parler au chien qui a ma grande surprise se mit à parler !! :
- Quel argument viens-tu m’exposer pour que je parte ?
- Celui de mon fils. Il a pris une photo de nous en train de nous battre hier soir … tu peux rester 1 mois, c’est-à-dire le temps que mon fils soit punis. Apres, pour notre sécurité, il vaut mieux que tu partes.
- Je ne partirai pas avant d’avoir récupérer ta femme !!! ma sœur doit rester avec sa meute
- Ne recommençons pas à nous battre comme hier soir !!
Et sans un mot de plus, le chien qui était un loup garou, arracha la tête de mon père. Je courrais chez moi, réveillas ma mère et lui racontais tout. C’est alors que je compris que je ne serais jamais comme les autres. Mi loup-garou, mi vampire.
Mon univers s’écroule petit à petit…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes conseil, je vais les appliquer au mieux.<br /> <br /> Pour ce qui est de la new lettre, je n'était pas au courant vu qu'il s'agit de mon premier blog. Je vais la mettre tout de suite ^^
E
🎼 Coucou!!!🎶<br /> <br /> Ton histoire est très intéressante et prenante! !! Certes c'est un peu morbide que le loup arrache la tête du père mais bon... J'aime bien ton histoire! !!☺<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais mettre la barre "newsletter" au moins on peut s' y inscrire et recevoir un mail à chaque nouveau message! !!! ☺ Au cas où tu ne sais pas où c'est: il faut cliquer sur "apparence" ensuite sur "bloc" il y aura une longue liste et vers la fin il y auras d'écrits "Abonnement Newsletter" et voilà! !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente après midi ensoleillé! ! A bientôt! !!<br /> <br /> PS:Ce n'est pas contre toi, ton histoire est superbe mais tu devrais essayer de décrire plus; les endroits où il est, ses sentiments comme par exemple quand il voit le loup et le vampire ou encore quand il voit le loup arracher la tête de son père car je ne pense pas que e voyant ça il reste de marbre et trouvés ça normale! !! ☺
Publicité