Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qui je suis vraiment
qui je suis vraiment
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
22 juillet 2015

chapitre 2 - Retour a la normal

Apres le secret de ma famille dévoilé, et avoir perdu mon père, ma mère m’a dit qu’elle m’emmènera en fin de semaine voir sa famille, pour voir si j’étais apte à suivre la meute ou pas, et me demanda de faire comme si tout ça ne c’était jamais produits et de vivre ma semaine de collège comme je la vie d’habitude. Sauf que ma vie ne sera plus pareil après ce que je venais d’apprendre. Et en plus de ça, je n’avais pas révisé mon contrôle sur l’anatomie humaine … et j’avais contrôle avec le pire professeur de SVT au monde, Mme fitchen. Cette semaine allez être un bon fiasco … Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il me rester plus qu’une semaine pour demander à la plus belle fille de sortir avec moi : Émilie lechène. Il y a aussi la photo de classe, et tous les clubs auquel je suis inscrit.

C’est alors que le pire se produisit :
Lors du déjeuner à la cafeteria, j’ai percuté mon plateau sur la nouvelle veste du capitaine de l’équipe de football, julien :
- Hé minus !! tu peux pas faire attention ? cette veste coute 250 dollars. J’espère que tu à assez d’argent pour m’en racheter une neuve !
- Heu … non, désolé …
- Tu sais ce que tu vas devenir ?
- Heu … pas vraiment non.
- Je vais te transformer en pâté pour chat de ma grand-mère !!!
- Heu … ho ! bonjour M. le principal
- Toi, prépare-toi à souffrir. Ce soir, devant le collège à 17 h. tu à intérêts à être au rendez-vous !!!
Heureusement que les footballeurs ne sont pas très malin. J’étais sûr qu’il aurait oublié d’ici ce soir.
Mais, malheureusement pour moi, il m’attendait devant le collège.
Je ne m’étais pas préparer à ce qu’il oublie, et ne savait pas quoi faire.
Mais tout à coup, mon sang se mit à bouillonné comme de l’eau dans une marmite, ma vue devenait toute rouge, et je sentais ma force se décuplé. Avant même que je comprenne ce qu’il se passé, je mis un coup de poings pile sur le nez de julien qui s’est écroulé par terre.
Juste après, je rentrais chez moi en courant pour demander à ma mère ce que sa signifiait :
- Ce n’est rien, ton coté bagarreur de loup ressort sur le calme de ton coté vampire.
- Mais, pourquoi maintenant ?
- C’est le signe que j’attendais pour pouvoir te mener à la meute pour que tu passes ton test. Nous partons demain matin voir la meute.
Demain matin ! Ça veut dire que je n’ai plus que ce soir pour dire à Émilie ce que je ressens pour elle.
Mais, je ne sais pas où elle habite … comment faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, d'excellente vacances, et toi ?<br /> <br /> Je suis content que mon histoire te plaise.<br /> <br /> Les détails sur son sentiment ce feront sur le chemin ou il reprochera des chose a sa mère. Mais je ne veut pas te spoiler ^^ .<br /> <br /> Je suis en train de poffiner le chapitre 3. Je pense le poster début de semaine prochaine<br /> <br /> Bonne nuit a toi aussi :-*
E
Coucou j'espère que tu passes de bonne vacances! !!<br /> <br /> Alors que dire que dire... j'ai aimé! !!!<br /> <br /> Houuuu il est amoureux mais c'est crooop gnon ça! !! Mais il ne c'est pas où elle habite et il lui reste que le soir!!! Nooon mais c'est pas juuuusssstttteeee! !!!!! <br /> <br /> Hum hum faudrait que je me calme... Allez mon p'tit coco tu dois trouve ta chérie d'amuuuur! !! *je suis passé dans le monde des bisounours et je parle avec ton héros, c'est rien juste mon cerveau qui a ENCORE cramé! !!*<br /> <br /> Sa mère me donne des frissons je m'explique: son frère débarque tue son mari et elle au lieux d'hurler/pleurer/tuer son frere/ elle ramène son fils dans sa famille de barge! !!! D'accord d'accord c'était un vampire et elle elle fait partie de la meute mais quand même c'est son mari elle doit l'aime non???<br /> <br /> C'est super quand il a mis son poing à l'autre idiot, c'est bien faut pas se laisse faire! !!!!<br /> <br /> Bon il n'a pas à dire j'aime ton histoire mais un petit truc que tu décris pas assez (je c'est je suis chiiiante! !!) Son père c'est fait tuer devant ses yeux et il s' en fout tu devrais essayer de décrire plus ses émotion dire qu'il est triste, qu'il est en colère contre cette homme d'avoir osé tuer son père tout ça! !! Bon à part ça ton histoire est<br /> <br /> <br /> <br /> ███░██▄░▄██░███░█░░░█░░░███░█▄░█░███░███<br /> <br /> █▄░░░▀███▀░░█▄░░█░░░█░░░█▄░░██▄█░░█░░█▄<br /> <br /> █▀░░░▄███▄░░█▀░░█░░░█░░░█▀░░█▀██░░█░░█▀<br /> <br /> ███░██▀░▀██░███░███░███░███░█░░█░░█░░███<br /> <br /> <br /> <br /> Voili voila sur ceux pavé de commentaires je te souhaite une excellente nuit! !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour ton troisième chapitre! !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Folle&FanDeTonHistoire
Publicité